Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Panne freebox

Bonjour, ma freebox est en panne. En attendant technicien puis je utiliser cette antenne intérieure sur ma tv 4k ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne freebox

• Honnetement je ne vous conseille pas, mais est possible qu'elle foctionne sans qu'il n'y est de coupure avec la reception tout dépend si vous etes en appartement ou maison.

• Bonjour, pour moi cette antenne fonctionne à condition d'être en vue de l'émetteur, ex la tour Eiffel depuis le 6ème étage de mon appartement parisien mais pas au 3ème du même immeuble.

• Si c'est pour un besoin ponctuel, la solution dans le lien a bien mieux fonctionné pour moi que cette antenne qui ne captait pas toute les chaines.

• Bjr, oui pour capter la TNT, pas plus.

• Bonjour,

Oui vous pouvez le faire afin d'avoir les chaînes de la tnt

Bonne journée

• Bonjour, oui sans problème, j'ai maintenant un abonnement internet sans le forfait télé et je passe uniquement par une antenne intérieur mais surtout pas ce modèle ! C'est une antenne qui ressemble à une feuille de Radiologie et que j'ai acheté sur un site concurrent de vente en ligne, qualité impressionnante de l'image.

• Bonjour. Sans crainte de commettre une erreur, je pense que vous pouvez utiliser cette petite antenne trés pratique dont l'installation ne requier aucune précaution particulière. Un sympathique salut.